La cuisine française est un délice exquis qui étonne non seulement par son excellent goût, mais aussi par sa belle apparence.
La cuisine française est un délice exquis qui étonne non seulement par son excellent goût, mais aussi par sa belle apparence.
Il existe à la fois un ensemble standard de produits et des composés originaux uniques qui sont à juste titre considérés comme exotiques par opposition aux classiques. Viande, légumes, fruits, champignons, fromages, poissons, fruits de mer, confiseries, vins - tout cela est une caractéristique frappante de la cuisine française. Pommes de terre, épinards, haricots, asperges, chou, artichauts, poireaux, aubergines, tomates - ces légumes occupent une place de choix dans l'utilisation lors de la préparation d'une variété de plats.
Parmi les produits laitiers, les Français donnent leur préférence aux fromages, fabriquant toutes sortes de variétés les plus délicieuses. La base des fromages est le lait de vache, de chèvre et de brebis. Les céréales et, par conséquent, les céréales ne sont pas demandées en France. Quant à la viande, les Français n'utilisent pas toutes les variétés. Le gibier, l'agneau, le poulet et le veau sont particulièrement populaires dans le pays. Le traitement thermique est appliqué aux produits traditionnels, et en plus, les plats sont préparés sur un feu ouvert ou des charbons. Les plats de viande, ainsi que les plats de poisson et de fruits de mer, sont assaisonnés de boissons alcoolisées - vin, cognac.
Cela peut être appelé une caractéristique de la cuisine française, un zeste inhérent uniquement à la cuisine de ce pays. Grâce à de telles «pansements», les plats deviennent plus parfumés et un arrière-goût inhabituel peut être tracé. La France se caractérise par la préparation d'omelettes, de soufflés au fromage avec l'ajout d'assaisonnements et de garnitures - champignons, herbes, légumes, jambon. La cuisine n'est pas complète sans sauces - une partie intégrante de la cuisine française. Il en existe de nombreux types à partir d'une variété d'ingrédients. Ils sont servis avec des entrées et des seconds plats, des accompagnements, des entrées et même des desserts.
Utilisation répandue et épices avec des épices, des herbes, où les plus célèbres et utilisées sont l'estragon, le poireau, le romarin, l'aneth, le persil, le laurier. Croissants, cuisses de grenouilles, escargots, foie gras, fondue, ratatouille, crèmes, truffes sont autant de plats français classiques. Des recettes étape par étape avec des photos vous aideront à maîtriser l'art de cuisiner des plats français et à le rendre plus facile à la maison. Vous les trouverez sur notre site internet. En attendant, nous continuons notre voyage à travers la cuisine française.
Commentaires
Enregistrer un commentaire