Meilleures recettes françaises
Si les Français devaient classer les meilleurs plats, ils incluraient les recettes suivantes :
- Ratatouille. Le plat vient de Provence;
- Soupe à l'oignon. Recette de Rhône-Alpes ;
- Crâne. Originaire de Lorraine ;
- Kasule. Recette des régions du sud;
- Profiteroles à la crème brûlée.
Toutes les recettes ci-dessus sont très populaires parmi les différentes générations de Français. De plus, tous peuvent être cuisinés avec différentes sauces, leur goût est donc unique.
RINA meilleur pizza nice propose une carte variée de Fruits de Mer, Viandes et poissons, Salades, Pizza, Pâtes et Risotto ainsi qu'une excellente carte de vins.
La ratatouille est faite de légumes mijotés. Aubergines, courgettes et poivrons sont finement coupés en cercles et mis dans un plat allant au four, préalablement recouvert de papier sulfurisé, et également graissé de pâte de tomate. La masse sous forme est saupoudrée d'huile d'olive et d'eau, saupoudrée d'épices et d'oignons. Le fromage est placé en dernier dans le plat, littéralement cinq minutes avant la fin de la cuisson.
Le pâté en France est fabriqué à partir de poulet tendre ou de foie d'oie avec l'ajout de crème épaisse. Tout d'abord, les oignons et les épices sont frits dans du beurre, puis le foie y est cuit, puis la masse est versée avec de la crème. Lorsque le foie est prêt, il est broyé et mis en forme.
La soupe à l'oignon a longtemps été considérée comme la nourriture des pauvres français. Aujourd'hui, il est inclus dans les listes des meilleurs plats et est préparé avec une variété d'épices. Pour cette soupe, les oignons sont frits dans du beurre. Ajoutez-y de la farine et passez-la. Ensuite, ils prennent du bouillon de bœuf et y font bouillir plusieurs oignons. La masse est combinée avec des oignons. Servi avec baguette et fromage. Kasule est bouilli dans un bouillon avec des haricots et des saucisses de porc.
Du confit de canard et diverses herbes sont ajoutés au plat. Le bacon est ajouté, puis cuit au four. Les traditions de la cuisine française ont une longue histoire et sont soigneusement préservées par les chefs et les ménagères de toutes les régions de France.
Cuisine française gastronomique
C'est dans la cuisine gastronomique que se situe tout ce qui surprend tant les touristes en France. Les huîtres y sont consommées de septembre à octobre, car à cette période il y a un véritable boom ostréicole. Si les huîtres sont consommées vivantes sous du jus de citron, les escargots sont assaisonnés d'oignons et d'ail aux herbes. Le fameux foie gras (foie gras de jeune oie) se consomme aussi bien chaud que froid. Les légendaires cuisses de grenouilles, devenues un véritable cliché français, sont rarement servies en France. Les limitations sont associées à la difficulté de préparer les pattes, ainsi qu'à protéger les grenouilles d'une extermination complète. La solyanka et la soupe de poisson provençale font également partie des traditions culinaires de cet état. La bouillabaisse, la quiche et le coq au vin sont connus des Français depuis le Moyen Âge. Les macarons et les croissants sont les desserts les plus courants. Leurs garnitures peuvent être complètement différentes, mais leur pâte est toujours à base de produits naturels. Les Français mangent souvent au restaurant.
Y manger est déterminé par un horaire strict. En France, il y a une opinion que le meilleur assaisonnement pour la nourriture est la faim. Par conséquent, ils ont deux petits déjeuners, un déjeuner complet et un dîner.
Commentaires
Enregistrer un commentaire